Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et dessin
11 avril 2008

Staaaaaaaaaaaage!

ça y est j'ai fait mon stage chez RCP design global (du lundi au vendredi)!!

...

... ben voila tout est dit^^

Comme les stagiaires de 3eme ne peuvent pas trop aider une entreprise de design, j'ai eu le temps de me balader un peu (beaucoup ^^) et dessiner. Et c'est en regardant l'un de leurs graphisme (en fait RCP design global fait du design ET de la communication visuelle) que j'ai eu l'idée d'un genre de personnage, qui me permet de dessiner des gens que je connais un peu plus facilement (dont moi, vous allez me reconnaître facilement ^^). Voila donc deux petits dessins que j'ai fait d'apres ce genre, j'enverrai de la modelisation 3D et d'autres dessins dans d'autres messages. Voila:

Save0006

Publicité
Commentaires
Design et dessin
Publicité
Albums Photos
Publicité