Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et dessin
4 avril 2008

En sauvegarde...

"Petite anecdote personnelle...
         Il y a cinq ou six ans, à la naissance du fameux B2i, mon principal m'a emmené par erreur à une réunion sur le sujet. L'erreur: ce n'était pas un raout technique où j'aurais eu ma place d'administrateur de réseau, mais une grand-messe de l'Inspecteur d'académie pour les principaux. Et j'y ai entendu ceci: ceux qui mettaient en place ce B2i étaient conscients qu'il est illusoire d'imaginer rendre compétents en informatique l'ensemble des collégiens, mais ils tablaient sur le sentiment de culpabilité (sic) des profs pour les amener à investir davantage les salles d'ordinateurs pour "travailler autrement".
                Il est agréable d'être ainsi manœuvré malhonnêtement. C'est à ça qu'on reconnaît l'estime dans laquelle nous tient l'administration qui nous emploie."

(source: http://www.le-mammouth-dechaine.fr/ )

Publicité
Commentaires
K
tiens je l'ai deja vu ça...! <br /> article choque!!!!!!
Design et dessin
Publicité
Albums Photos
Publicité