Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et dessin
11 avril 2008

Du 3D!!!

Aujourd'hui j'ai fait de la 3D sur un ordi libre avec Rhinoceros (cliquer pour télécharger)
C'est sty-lé!! Et en plus je suis actuellement en train de le télécharger donc je risque de m'amuser ^^ (waaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!)
Voila un tramway bizarre ^^.
Comme y a des parties que j'ai pas réussies, on va dire que je viens d'inventer un "concept de tramway "Air-Libre", ce qui confère aux utilisateurs un bien-être et une sensation de liberté hors du commun" ^^.

Voial le - pardon - la bête (au départ j'avais juste dessiné un siege de tramway sur une feuille, apres je l'ai modélisée, et... je me suis dit que ça pourrait être marrant de faire un tramway autour ^^):

13_3

Publicité
Commentaires
Y
Mici beaucoup mais la j'avoue moi même c'est pas le top ^^<br /> <br /> mais merci encore!
A
Il donne bien envie de s'y installer ce tram! Bravo!<br /> <br /> La maman d'Amork
Design et dessin
Publicité
Albums Photos
Publicité