Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et dessin
12 mai 2008

Anti OGM!!

Salut à tous!

Voila, ça fait quelques jours que je suis "obsédé" par les OGM. Côté "contre", evidemment^^!

Alors ça fait quelques jours que je dessine plein de dessins de plus ou moins mauvais goût contre les OGM. En voici deux, dont le coeur a été réalisé au crayon avant d'être rendu sur ordi. J'essaierais de poster mon "need for mow the OGM" dans pas longtemps. Et ces deux "choses" sont des motifs anti OGM (le coeur est "un peu beaucoup" loupé, ça fait longtemps que je n'ai pas touché ma tablette^^). Par contre, dans le motif de t-shirt de droite (que j'ai réalisé et que je porte de temps en temps), le dessin est trouvé sur internet, mais le texte est entièrement de moi.

coeur_OGMOGM_on_integre

Ici, deux versions de mon fameux Need For Mow The OGM: a gauche, au crayon, a droite, a l'ordi. perso je trouve que le moins moche est au crayon^^:

NeedForMowTheOGM

Publicité
Commentaires
Y
okay je laisse tomber... comme quoi y a ceux qui creusent et les autres...
L
moi j'dis que loxic a totalement raison, chais pas pourquoi. moi non plus je comprends pas l'image. je suis d'accord pour dire que y a des bébés qui naissent dans les choux et tout sa, mais pas dans les tomates, c completement con...
L
Métaquoaaa ? Au faites que représente l'image 2, une femme enceinte qui a mangé trop de tomates ?
Y
oups: à "discour s" y a un "s" ^^
Y
loxic je sais pas qui t'es (je pencherais pour sebastien) mais on voit que t'as rien compris au discour et que tu t'es borné à la surface. Je sais pas si tu as déjà entendu parler du mot "métaphore"...
Design et dessin
Publicité
Albums Photos
Publicité