Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et dessin
29 mars 2008

Yrrolux IS BACK!!! ^^

Salut!

J'ai laissé un peu mon blog mais bon: personne n'y va donc c'est bon ^^ (...maieuuuuh!)

...je passe ^^. Voila donc un petit design de souris sans fil, que j'ai fais en pas tres longtemps donc pas tres bien fait lol! J'avoue que ce qui m'a pris le plus de temps a faire, c'est la silhouette de la main (mal faite en plus -_-) ^^!!
Voila la chose:
Souris_sans_fil

Publicité
Commentaires
K
pour l'avoir vu en vrai je peux dire que même la main est pas terrible^^.<br /> <br /> Autrement si y a de la visite vous pouvez allez par ici aussi: http://b2ibrevet.canalblog.com/ <br /> c'est nul mais bon...au moins j'ai du monde qui passe^^
Design et dessin
Publicité
Albums Photos
Publicité