Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et dessin
14 mars 2008

Présentation...

Bienvenue sur ce blog!

Comme décrit plus haut, ce blog est fait pour me servir de "blog-note" de design, une sorte de sauvegarde, de carton à montrer à qui veut. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis:
- Damien C.
- Yrrolux ;)
- dans ma 15eme année
- en 3eme
- en voie de 2nd STI arts appliqués design.

Voila!
Je reviendrai, je l'espère, avec des dessins!

Publicité
Commentaires
V
J'avais jamais vu ton blog ( comme tu l'a dit peu de monde y va , c'est dommage ) et je regrette , il est geant ^^ bon un peu vide mais c'est pas trop grave et effectivement tu deviendra designer , c'est trés fort ce que tu dessine
Design et dessin
Publicité
Albums Photos
Publicité